
Tout sur l’orthèse EVOKE
Les douleurs au genou peuvent être causées par plusieurs pathologies telles que l’inflammation, une malformation congénitale, un traumatisme, une maladie auto-immune ou encore des déviations articulaires. Une grande variété d’orthèses est offerte, de manière à proposer à vos patients un plan de traitement adapté à la condition et à la pathologie de leurs genoux.
Parmi toutes les affections du genou, l’arthrose du genou est la plus fréquente. Il s’agit d’une maladie qui provoque la détérioration progressive du cartilage de l’articulation.
L’orthèse EVOKEMD est la première orthèse de genou pour l’arthrose au monde à reproduire le mouvement naturel du genou. Elle est tout indiquée pour les patients présentant de l’arthrose modérée à sévère, un ménisque déchiré ou encore des conditions de genou nécessitant une réduction et une distribution de la charge.
Le rôle de l’orthèse EVOKEMD
En améliorant la biomécanique de l’articulation touchée par l’arthrose, l’orthèse de genou EVOKEMD réduit la douleur en allégeant le poids porté par la partie la plus endommagée du genou.
En outre, EVOKEMD regagne le mouvement naturel du genou et permet donc de mener une vie plus active et de retarder le recours à la chirurgie de remplacement du genou.

-
Méthode de réalignement et déchargement des condyles
La seule solution au monde qui applique un déchargement et qui corrige la médialisation.
-
Aucune migration
Ajustement inégalé et suivi parfait du mouvement des jambes pour une meilleure prise en charge.
-
Reproduction du mouvement naturel du genou
Le système d’articulation hélicoïdale brevetée Asymotion.
-
Orthèse de genou la plus légère au monde
50 % plus légère que les autres orthèses pour l’arthrose sur le marché.
Une solution entièrement adaptée et sur mesure
L’orthèse de genou EVOKEMD est modélisée numériquement et personnalisée pour un ajustement parfait à toutes les morphologies. Cela permet non seulement un ajustement ultraprécis en tout point, mais également une meilleure adhérence et un parfait confort pour les patients.
Chaque partie de l’orthèse est conçue par fabrication additive, à l’aide de matériaux d’impression 3D aux propriétés technologiques développées et reconnues dans l’industrie aérospatiale.
